Actualités crédit immobilier

 

Trouver les meilleurs taux en août 2017 grâce au courtier en crédit immobilier

Le 29/07/2017

 

Si vous souhaitez contracter un prêt, passez d’abord par un courtier en crédit immobilier pour bénéficier des meilleurs taux immobiliers en août 2017. Rappelez-vous qu’un crédit immobilier vous engage pour une longue durée, raison de plus pour demander l’avis d’un professionnel avant de signer un quelconque contrat.

Courtier crédit immobilier août 2017 : votre allié pour la recherche de prêt au meilleur taux.

© Crédit photo : pixabay

L’avantage d’avoir recours à un courtier en crédit immobilier 

Il est toujours intéressant de faire un comparatif des offres existantes sur le marché avant de contracter un prêt immobilier. En effet, l’optimisation de son budget doit figurer parmi les principaux critères de décision d’un emprunteur au moment d’entamer les démarches auprès d’un établissement de crédit.

Un courtier en crédit immobilier vous épargne les inconvénients d’une longue démarche et vous fait gagner un temps précieux. En se basant sur ses connaissances du marché, il sélectionne les meilleures offres en cours et vous dispense ainsi de recherches potentiellement fastidieuses. Avec l’aide d’un bon courtier en crédit immobilier, vous pouvez obtenir un crédit immobilier dans les meilleures conditions.

Profiter des meilleurs taux du marché grâce au courtier

Le courtier s’appuie sur un large réseau de partenaires pour proposer aux clients des offres en accord avec leurs besoins. Avec l’aide d’un bon courtier, vous pouvez par exemple trouver des taux immobiliers se situant sur la fourchette basse du marché.

Ce professionnel peut également vous orienter vers un établissement de crédit notoire si vous êtes un client exigeant. Il accroît de manière significative vos chances de trouver des prêts proposés à des conditions avantageuses. A titre d’exemple, vous pouvez obtenir un crédit à échéance 20 ans avec un taux d’intérêt inférieur ou égal à 1,75 %. Ci-après un tableau présentant les taux d’intérêt indicatifs en août 2017.

 

 

Fourchette basse Taux d’intérêt moyen Fourchette haute
10 ans 0,81 % 1,25 % 2, 35 %
15 ans 1,01 % 1,55 % 2,60 %
20 ans 1,31 % 1,75 % 2,80 %
25 ans 1,51 % 2,00 % 3,00 %
30 ans 1,85 % 2,75 % 3,55 %

 

Se faire conseiller par un courtier en crédit immobilier

Se faire accompagner par un courtier est un argument supplémentaire auprès des banques pour leur témoigner votre sérieux. Comme vous gagnez en crédibilité, la demande de prêt est logiquement acceptée dans la majorité des cas. Le délai de traitement du dossier sera aussi raccourci. Et c’est bon augure pour la suite. Vous pouvez alors vous concentrer sur les détails et concrétiser votre rêve de devenir propriétaire.

Un bon courtier en crédit immobilier fournit également des avis objectifs sur les différentes propositions existant sur le marché. Son expertise lui permet de faire une rapide évaluation si telle offre est meilleure qu’une autre à travers une simple lecture diagonale des termes du contrat de prêt.

Effectuer une simulation de crédit

En tant que client, vous êtes en droit de vous montrer exigeant envers votre courtier. Il ne faut donc pas hésiter à lui demander un maximum d’informations à propos de votre prêt. Intéressez-vous à son modèle d’évaluation pour dissiper vos doutes. C’est toujours préférable de faire une simulation de prêt pour avoir une vision d’ensemble de votre état financier. Avec certains courtiers en crédit immobilier, vous disposez d’une application en ligne dédiée aux simulations de prêt. Ceci peut refléter le niveau de professionnalisme dont il fait preuve dans l’exercice de son travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur 219 avis clients 2L Courtage obtient une excellente note de 4.87 sur 5.

 

Obtenez le meilleur taux immobilier

Déposez une demande de prêt immobilier

Votre prêt au meilleur taux


Spécialiste en crédit immobilier
& Renégociation de crédit

En 1 minute consultez 100 banques

Renégociez vos crédits aux taux les plus bas

Regroupez vos crédits

Rémunération au résultat, réponse sous 24h

Renégociez votre prêt

 

 

Back to Top