Calcul caution SACCEF

Calcul caution SACCEF

 

 

Profitez du meilleur taux
pour votre projet
immobilier

0.70%
sur 10 ans

15 ans 20 ans 25 ans
1.05% 1.30% 1.50%

Taux au 15/11/2017

 

Demande de prêt   Rachat de crédit

Comment facilement calculer le montant de la caution SACCEF ?

Dans le cadre d’un emprunt immobilier, la caution SACCEF est la solution de prédilection pour passer outre l’hypothèque. Pour bénéficier d’une meilleure garantie sur votre prêt immobilier, calculer le montant de la caution SACCEF au préalable est nécessaire.

Calculer le montant de la caution SACCEF selon son projet

La garantie SACCEF constitue une excellente alternative à l’hypothèque. Bien que le coût de la caution demeure relativement faible, calculer le montant de la caution SACCEF est indispensable pour apporter la meilleure assurance à votre projet. Le type de projet à financer détermine le montant de la garantie. Il peut s’agir de travaux, d’achat immobilier en neuf ou dans l’ancien ou de rachat de prêt.

Une fois le type d’opération définie, faire une estimation du montant du projet est indispensable. Le prix d’achat, le coût des travaux ou encore le montant du crédit immobilier doit être spécifié pour un calcul réellement fiable. Ces informations sont indispensables pour évaluer au mieux le montant de la caution SACCEF.

Calcul de la caution selon l’apport personnel et le coût total à financer

Il faut aussi noter que le coût moyen de la caution SACCEF représente entre 1 % et 1,50 % du montant à garantir. Autrement dit, le montant du crédit immobilier souscrit entre dans le calcul de la caution SACCEF. Il s’agit en effet du montant réel à garantir, qui conditionne le montant de la caution.

La caution des crédits immobiliers aux particuliers est également déterminée en fonction du pourcentage d’apport réalisé par l’emprunteur. Le montant de l’apport personnel dans l’opération influe sur le calcul de la garantie SACCEF. Calculer le montant de la caution au préalable s’avère donc indispensable, dans la mesure où la garantie n’est pas restituée en fin de crédit.

Grâce à notre calculatrice en ligne, vous pouvez calculer rapidement et facilement le montant de la caution SACCEF en fonction de votre projet immobilier.

 

Trouvez le meilleur financement pour votre projet

2L Courtage vous assure un accompagnement humain, personnalisé et une rémunération 100% au résultat.

Déposez votre demande de prêt   Renégociez votre prêt

 

En 1 minute
consultez 100 banques

Renégociez vos crédits
aux taux les plus bas

Regroupez vos
crédits

Rémunération au résultat,
réponse sous 24h

Sur 196 avis clients 2L Courtage obtient une excellente note de 4.89 sur 5.

 

 

Back to Top